Mes fantasmes

Un bel après-midi de printemps, il faut beau et plutôt chaud, et je décide donc d'aller prendre un peu le soleil dans un parc. Je me trouve donc une place au soleil, dans l'herbe, et je m'allonge pour profiter.
Comme la nuit précédente a été courte, et contrairement à ce que je prévoyais, je ne tarde pas à m'endormir. Après un certain temps, quelques jeunes filles qui m'observaient de loin s'approchent, versent de l'eau fraîche dans un verre, et soulèvent légèrement mon bras pour faire tremper ma main dedans. Comme je n'ai pas été aux toilettes depuis plusieurs heures, l'effet recherché ne tarde pas à se faire sentir, et je pisse rapidement dans mon bloxer et mon pantalon, formant une belle auréole que les filles accueillent en rigolant. (Une vidéo pour illustrer)
Voyant que cela ne m'a pas réveillé, elles décident d'aller plus loin, et la première d'entre elles, tout en étant masquée des regards par ses copines, baisse pantalon et culotte, s'accroupit au-dessus de mes cuisses, et fait à son tour ses besoins, mouillant encore un peu plus mon pantalon... Cette "humidification" n'ayant pas plus d'effet sur mon sommeil, la seconde va prendre le relais, mais en se déversant cette fois-ci sur mon ventre et mon tee-shirt. Cela va continuer ainsi, jusqu'à ce que la dernière, voyant mes vêtements entièrement imbibés d'urine, ne décide de se soulager sur mon visage. Ce jet me réveille alors, mais je referme rapidement la bouche et les yeux pour éviter de recevoir le liquide.
Dès que la dernière a terminé, les filles partent en courant, me laissant ainsi mouillé et puant la pisse... Le temps de reprendre mes esprits, je me relève ensuite et rentre chez moi en essayant de me faire le plus discret possible...

Mer 9 avr 2008 Aucun commentaire