Mes fantasmes

Me revoilà… je ne vous oublie pas… mais c’est vrai qu’on a beau avoir une imagination débordante, on n’a pas de nouveaux fantasmes tous les jours. Comme en plus, je reçois en ce moment moins de récits par les sites auxquels je suis abonné… Donc je vous rappelle, n’hésitez pas à me proposer vos fantasmes originaux ou vos récits, réels ou imaginaires, pour que je les intègre sur mon blog, afin de le faire évoluer plus régulièrement.

 

 

 

 

En attendant, voici mon fantasme du moment… Contactez-moi si vous voulez m'aider à vivre une situation dans ce genre... Vous vous souvenez peut-être de Mélanie et Aurélie (voir le fantasme intitulé « Du blog à l’humiliation ») ?

Aujourd’hui, j’ai donc invité Mélanie et Aurélie à venir mater un film et à jouer un peu aux cartes, vu qu’elles aiment bien cela et moi aussi. Ce n’est pas la première fois qu’elle viennent pour ce genre d’après-midi sympa. Après avoir maté un dvd, nous commençons à jouer aux cartes, et on prend vite l’envie de mettre des enjeux aux parties. J’ai très envie de gagner un baiser de Mélanie, mais je sais que si je veux le mettre en jeu, il faudra qu’elles aient gros à gagner en contrepartie si je venais à perdre.

Je propose donc que si je ne gagne pas, les filles auront le droit de m’attacher aux quatre pieds de mon lit et de me torturer comme elles voudront pendant une heure. Je vais même plus loin si je termine troisième et dernier, puisque dans ce cas elle pourront choisir dans quelle tenue m’attacher, la séance durera 2 heures, et je leur donnerai en plus 30€ pour qu’elles puissent aller acheter du matériel si elles le souhaitent. Après avoir réfléchi quelques instants, elles décident d’accepter ces enjeux. C’est donc parti pour une bataille corse.

Tout se passe bien car je suis très concentré, puisque je tiens vraiment beaucoup a gagner ce baiser. Mon tas de cartes grossit à vue d’œil, et Mélanie n’en a bien vite plus. Mais, alors que je pense être près de gagner puisqu’Aurélie n’a plus que 2 cartes, elle récupère le tas du milieu, puis quelques instants plus tard, c’est au tour de Mélanie de récupérer des cartes. Tout est donc à refaire, mais je n’ai plus la même réussite. Au bout de quelques minutes, c’est à mon tour de ne plus avoir de cartes, et je commence à avoir un peu peur de la suite, tout en essayant de rester très concentré pour essayer d’en récupérer. Malheureusement, Aurélie a beaucoup plus de cartes que Mélanie, et au bout de trois tours de jeu, c’est définitivement terminé. J’ai perdu et je commence à regretter d’avoir proposé ce défi, car je sais qu’elles sont capables de beaucoup de choses pour bien délirer entre elles.

Il est alors 16h, et les filles me disent de m’allonger sur mon lit en ne gardant que mon boxer. Allongé sur le dos, en croix, me voilà bien vite attaché solidement par des ficelles, chaque membre étant relié à un pied du lit. Je suis à la fois craintif et très excité. Pour m’empêcher de crier ou d’appeler, Mélanie utilise une de mes chaussettes comme baillon en me la mettant dans la bouche. Puis les filles me disent à tout à l’heure, et ferment la porte derrière elles, emportant les 30€. L’attente est longue, très longue, la nuit commence à tomber, et je ne les entends pas revenir. Je commence à être plutôt inquiet, car cela ne devait durer que jusqu’à 18h.

Enfin j’entends la clé tourner dans la serrure de la porte d’entrée, mais pas un seul autre bruit, et personne n’entre dans la chambre. J’essaye d’appeler, mais aucun son ne peut sortir de ma bouche obstruée. Au bout d’un petit moment qui me semble une éternité,...

 

 

La suite pour bientôt...

Jeu 16 mar 2006 Aucun commentaire