Mes fantasmes

Bonjour à tous... Voilà un nouveau fantasme que j'aimerais bien réaliser... Donc s'il y a des amateurs pour m'aider (pour les autres fantasmes aussi), n'hésitez pas à me contacter. Bonne lecture.





Cela fait quelque temps déjà que je suis inscrit sur un site de rencontres (dont je tairai le nom mais qui est très connu et qui commence par un m). Un jour, je reçois un message d’une jeune demoiselle d’une vingtaine d’années, dont je consulte alors le profil. Célibataire, sans enfants, non fumeuse, sportive,… tous les critères correspondent à ce que je recherche, et inversement mes caractéristiques semblent correspondre parfaitement à ses critères de recherche. De plus, elle a une photo dans son profil, et elle semble très belle. Je remarque cependant qu’elle n’habite pas le Nord – Pas-de-Calais, ni même la France, mais la Canada.

 

 

L’attrait de son profil me pousse toutefois à prendre connaissance de son message dans son intégralité. J’y découvre que mon inconnue prévoit un séjour de quelques mois en France, et plus précisément à Lille, dans les prochains temps. Elle confirme par ailleurs que mon profil correspond parfaitement à sa recherche, et qu’elle aimerait faire ma connaissance par mails, avant d’envisager une rencontre réelle lors de sa venue.

Un peu surpris par l’intérêt que me porte cette superbe créature, je me décide quand même à lui répondre, car il est vrai que qui ne tente rien n’a rien. Je détaille alors quelque peu mon profil, tout en lui confirmant qu’elle aussi m’intéresse beaucoup, et que je serais ravi de poursuivre cette découverte l’un de l’autre. Dès le lendemain, je reçois un nouveau message, dans lequel elle répond à mes questions, et me parle elle aussi un peu d’elle, et de tout et rien à la fois, de sa vie,… Elle me donne aussi son adresse mail, afin qu’on puisse discuter directement, sans avoir à passer par le site de rencontres.

 

 

Après quelques jours d’échanges de mails quotidiens, les sujets de discussion deviennent de plus en plus osés, et elle semble tournée sur le sujet autant que moi. Après quelques provocations de sa part, me précisant notamment qu’elle aime bien poser pour des photos un peu osées,… je me décide, 3 jours avant son arrivée à Lille, à lui demander de m’envoyer une photo d’elle nue, ou du moins dans une tenue sexy, osée et suggestive. A ma grande surprise, elle me donne son accord, et me promet même de prendre une photo dans la position de mon choix, mais à la condition que ce soit moi qui commence par lui envoyer une photo de moi nu sur mon lit.

Tellement excité par sa réponse, je n’hésite pas une minute, et prends mon appareil photos. Je l’installe fixement sur mon armoire, programme le retardateur, et m’empresse de prendre la photo demandée, et de l’envoyer à mon inconnue. Je ne peux alors plus quitter mon écran et plus particulièrement ma messagerie, tant j’attends avec impatience sa réponse. Quelques minutes plus tard, celle-ci arrive enfin.

 

 

J’ouvre le message qui, outre la photo, me demande de me connecter à msn. Je télécharge donc d’abord le fichier joint, et lance ma connexion à msn. Quand le téléchargement est fini, j’ouvre le fichier, et je découvre avec stupeur une photo de Mélanie et Aurélie, deux amies et anciennes coéquipières de sport, bien entendu toutes habillées, et visiblement mortes de rire.

Ne comprenant pas immédiatement ce qui se passe, je suis vite ramené à la réalité par un Aurélie et Mélanie qui me contactent via msn, pour m’envoyer des messages du genre : « Ouh la honte », « mdr t’es mal barré mon vieux »,… Je suis alors effectivement très honteux, et surtout très craintif de ce qui va arriver par la suite, car je connais encore beaucoup de monde dans mon ancien club. Je leur demande alors comment elles ont su que j’étais inscrit sur m….., pourquoi elles ont fait ça, et ce qu’elles comptent faire de la photo.

Elles me répondent alors qu’un message anonyme les a prévenues (je me doute alors rapidement que le message devait provenir d’un visiteur de mon blog), qu’elles avaient envie de s’amuser un peu et de voir jusqu’où je pouvais aller et ce dont j’étais capable, et que pour la photo elles ne savaient pas trop encore, mais qu’il y aurait sans doute quelques autres joueuses qui seraient intéressées. Tout de suite après, elles se déconnectent de msn, me laissant là devant mon écran, abasourdi et incapable de faire quoi que ce soit.

2 minutes plus tard, mon logiciel de messagerie m’avertit de l’arrivée d’un mail, que je me dépêche d’aller consulter. Je découvre malheureusement avec effroi qu’il provient de Mélanie, qu’il contient la fameuse photo, et que je ne suis qu’en copie du mail, alors que la liste des destinataires contient une quinzaine d’adresses, dont certaines correspondent vraisemblablement à des joueuses du club.

 

 

Que faire ? Où cela va-t-il bien pouvoir s’arrêter maintenant qu’une bonne dizaine de filles ont la photo ? …
Jeu 25 jan 2007 3 commentaires
Je ne fais que passer sur ton site mais la réponse à ta question est simple : porte plainte de suite, tu es dans ton droit et elles ne vont plus trop faire les fiers .... ce qu'elles ont fait est illégal tout simplement ....
eric - le 13/02/2007 à 14h26

C'est une solution si cela arrive dans une situation réelle, où les tricheuses agissent de façon malveillante... Bien que je ne sois pas sûr qu'il y ait grand chose d'illégal puisque j'aurais pris seul la responsabilité d'envoyer ma photo (si, à la limite le fait qu'elles diffusent la photo au terme du droit à l'image...).

Mais je rappelle de toutes façons que là il ne s'agit que d'un fantasme, pas réalisé à ce jour, et que même si il devait se réaliser, le seul but de ces demoiselles, que je connais, serait de délirer et de faire une farce...

AVS59

Anonyme
Bonjour c'est une drôle d'affaire ... moi je consulterai un avocat avant de porter plainte, mais je pense aussi que c'est illégal !!!
Un nain connu - le 13/02/2007 à 22h46
oh lala, c'est horrible cette histoire, pauvre toi. Mais bon, on apprend de nos erreurs, aprait-il, je suis certaine qu'on ne t'y reprendra plus...
Mlle Yes - le 08/03/2007 à 00h06