Mes fantasmes

Me voilà j'arrive... Où ça??? Chez ce couple (ou cette ou ces jeunes femmes) chez qui je dois passer les deux prochains jours... Mais attention ces deux jours ne seront pas des jours comme les autres... J'arrive donc devant la porte, et avant de sonner je me mets à quatre pattes. En effet je vais passer ces deux jours dans la peau d'un chien, un vrai.

Pour bien commencer, mes hôtes me déshabillent, et me mettent un collier avec un anneau permettant d'accrocher une laisse. Il est bien convenu que je n'ai pas le droit de parler pendant deux jours, juste d'aboyer.

-Nous allons partir, je vais sortir le chien. Me voilà donc en laisse, nu, promené dans la rue par Madame, et obligé de faire mes besoins sur le trottoir. De retour à la maison, mes hôtes me laissent, seul, nu, éventuellement attaché ou enfermé dans une cage. Je reste là, j'attends, j'attends, c'est interminable. Enfin ils sont de retour. Je leur fais la fête comme tout bon chien.

Ils reviennent avec des courses, et commencent à faire le dîner et à mettre la table... pour 10 personnes..... Les invités arrivent, alors que je suis toujours là, nu, à quatre pattes, pour les accueillir par mes aboiements. Durant l'apéritif, me voilà à quémander des biscuits auprès des invités, puis pendant le repas, je reste allongé sous la table, au pieds des invités, ramassant ce que ceux-ci veulent bien me laisser tomber. Le repas est fini, les convives s'installent au salon pour le café, tandis que mes maîtres me servent une gamelle de croquettes et une d'eau, et je m'empresse de déguster mon repas avant de rejoindre tout le monde au salon. Malheureusement, cela fait trop longtemps qu'on ne m'a pas sorti, et je fais mes besoins dans la cuisine, sur le carrelage... Aïe la correction que je me prends...

 

La nuit est longue, recroquevillé sur mon coussin, dans mon panier (ou ma cage). Le lendemain est une journée pique-nique avec des amis... Me voilà dans le coffre de la voiture, puis passant la journée nu à me râcler les genoux sur les chemins et les pavés, ainsi que dans l'herbe... Quand on me lance alors un bâton au loin, je m'empresse d'aller le chercher et de le rapporter... Quel week-end...

Comme d'habitude, ceci n'est qu'une histoire imaginée, manquant de beaucoup de détails. Ce n'est que l'image que je peux me faire d'un tel week-end, et une expérience réelle pourrait s'avérer très différente. Toujours est-il qu'encore une fois, c'est un fantasme que j'aimerais bien réaliser, et donc si ça vous tente, ou si vous pensez que ça vous amuserait, n'hésitez pas à me contacter pour notre plaisir à vous et à moi.

Jeu 28 jui 2005 1 commentaire
Bonjour,
Merci pour le récit, dommage que les photos soient invisibles.

Hanna
hannafemmedechambre - le 25/11/2005 à 16h46