Mes fantasmes

Un beau jour d'été, nous avons décidé avec quelques amis de partir s'amuser un peu à la plage. Au bout d'un moment, Mélanie me lance un défi : une petite partie de badminton. Toujours prêt pour ce genre de défis, j'accepte avec plaisir. C'est alors que Mel m'annonce qu'elle veut mettre un enjeu : le perdant devra se mettre à poil sur la plage à la fin de la partie. Confiant dans mon habitude des sports de raquettes (même si ej ne suis pas adepte du bad en général), et excité par le fait de pouvoir voir Mel nue, j'accepte les conditions.

Un terrain est alors vite tracé dans le sable, pendant que des potes cherchent des bâtons et une ficelle pour faire le filet. Il est décidé que la partie se déroulera en deux manches gagnantes de 15 points. Le match débute, et Mel montre tout de suite plus d'habitude de jeu que moi, mais, en bon sportif qui défend chèrement sa peau, je me bats bien et m'accroche. Le premier set est très serré, et en m'arrachant, je parviens à le remporter 15 à 13. Confiant et excité par le regard craintif de Mel, je redémarre la seconde manche sur les même bases, et le score est très serré jusqu'à 10 partout. Je craque alors complètement en cette fin de set, pour m'incliner 15 à 10. La confiance change alors de camp, et Mel a enfin pris la mesure de la taille du terrain et de la hauteur du filet, ce qui fait que son entraînement à ce jeu fait la différence, et je ne fais plus le poids. Je m'incline finalement lourdement dans le troisième set par 15 points à 4.

J'essaye alors de fuir le regard fier et vicieux de Mel, pendant que tout le monde répète sans arrêt (surtout les filles) : "A poil, à poil, à poil,...". Prêt à m'exécuter (j'ai joué, j'ai perdu, j'assume), je me rends alors compte que Mel à sorti un caméscope numérique de son sac. Je refuse alors de réaliser mon gage, mais tout le monde fait alors valoir le fait que j'ai fait un pari et que maintenant je dois assumer. Je m'exécute alors à contre-coeur, même si les encouragements et délires de mes potes m'aident à garder le sourire. Quand enfin la sentance est terminée, et que je me suis rhabillé, je demande à Mel pour voir la vidéo, mais elle refuse en me disant que je la verrai un de ces jours. J'ai beau insister, rien n'y changera, et je rentre en fin de journée sans avoir vu ce film.

Le lendemain, je reçois un mail de la part de Mel, me demandant de cliquer sur un lien, qui s'avère mener au site de vidéos en ligne FreeSmutTube (un équivalent de YouTube pour les vidéos explicites). Je découvre alors avec stupeur la vidéo de moi, totalement nu, prise la veille sur la plage, et qui a déjà été vue par plusieurs dizaines de personnes. Paniqué, je demande alors immédiatement à Mel de supprimer cette vidéo, mais elle me répond qu'elle en fait ce qu'elle veut, et qu'elle la laissera une semaine en ligne avant de la supprimer. Je ne peux malheureusement rien faire, et je reste dépité, en voyant augmenter tous les jours le nombre de visites, jusqu'au moment où Mel se décidera enfin à supprimer la vidéo.

 

Voilà donc à l'adresse ci-dessous un exemple de ce que ça pourrait donner si j'étais une fille. En attendant, c'est un fantasme que j'aimerais bien réaliser, pas forcément avec Mel, donc si une fille est motivée pour faire figurer à côté de la vidéo ci-dessous, l'équivalent avec un mec (moi en l'occurence), n'hésitez pas à me contacter... A très bientôt...

 

 http://www.freesmuttube.com/view_video.php?viewkey=692282ba642aafd57be3

Mer 4 jui 2007 Aucun commentaire