Mes fantasmes
Un bel après-midi de printemps. Il fait beau et plutôt chaud, je porte un bermuda, un boxer, un tee-shirt, des chaussettes basses et une paire de baskets. Pour profiter du soleil, je décide de faire une sieste sur un banc au bord de l'eau dans ce parc où je me promenais. Contrairement à ce que je pensais, je ne tarde pas à m'endormir.
Pendant mon sommeil, trois filles d'une vingtaine d'année s'approchent de moi. Après avoir testé mon sommeil, elles sortent une paire de ciseaux pour s'amuser un peu, et commencent par découper mon tee-shirt sur toute sa longueur. Elles s'occupent alors des manches de manière à ce que rien ne puisse encore le retenir, et ouvrent le tee-shirt le long de la découpe pour laisser apparaître mon torse. Me voyant poilu, elles décident alors de s'amuser un peu plus en coupant quelques touffes de poils par ci par là, en laissant les poils coupés sur mon torse.
Une fois cela fait, voyant que je ne suis toujours pas réveillé, elles décident d'aller plus loin en attaquant mon bermuda. La paire de ciseaux attaque donc la jambe gauche en partant du bas et en remontant sur toute la longueur. Elles écartent alors les morceaux de tissu le long du découpage, laissant apparaître un morceau de mon boxer et ma cuisse. Cela n'ayant pas d'effet sur mon sommeil, elles réservent le même sort à l'autre jambe, laissant finalement apparaître mon boxer en entier. Le même sort que pour mon torse est alors réservé aux poils de mes jambes.
Mais cela ne suffit pas à me réveiller, et les filles sont de plus en plus excitées par le trip et finissent par décider de tenter d'aller encore plus loin, tout en étant prêtes à se sauver en cas de réveil. En essayant de me toucher le moins possible avec les ciseaux pour éviter que leur contact me réveille, elles comment donc à découper la première jambe de mon boxer, et, une fois arrivées en haut, écartent le bout de tissu pour laisser apparaître une petite partie de mon sexe. Cela ayant à peine provoqué un petit sursaut de ma part, elles décident d'aller jusqu'au bout et commencent le découpage de l'autre jambe. Je me retrouve ainsi totalement nu, allongé sur ce banc, alors qu'elles commencent à couper les poils de mon sexe.
Je pousse quelques soupirs, et le contact d'une main s'amusant un peu avec mon sexe finit de me réveiller. Je reprends alors doucement mes esprits, en voyant trois filles s'éloigner en courant. Les regards surpris ou hilares des promeneurs me font reprendre rapidement mes esprits, mais le temps que je remarque ce qui m'arrive, les filles sont déjà loin. Mais je me retrouve alors bien gêné, et en me relevant je perds entièrement mes vêtements, ainsi qu'une grande partie des poils découpés, me laissant ainsi nu au milieu de ce parc, avec des zones sans poils d'un effet des plus humiliants pour moi et des plus hilarants pour les passants et surtout les passantes, dont j'essaye de cacher mon sexe avec mes mains. Je me dépêche donc de quitter les lieux, sous les rires et moqueries, et sous les flashs des appareils photos... Le retour risque d'être particulièrement compliqué et humiliant...
Les filles, si vous voulez me faire vivre cette situation, n'hésitez pas à me contacter... (je peux faire semblant de dormir si vous voulez lol)
De la même façon, contactez-moi pour m'aider pour n'importe quel autre fantasme de ce blog, ou pour une idée de délire dans le même style que vous aimeriez me faire vivre. Je n'ai pour l'instant eu aucun contact d'une personne intéressée, donc n'hésitez pas, j'aimerais vraiment en vivre un ou deux au moins...