Mes fantasmes

Ce soir, Aurélie est venue voir un match de ... à la maison. C'est une bonne amie depuis quelques années, quand nous jouions dans le même club. Après le match, nous jouons encore un peu aux cartes, et comme il est tard, je lui porpose de rester dormir et déplie le clic-clac.

La nuit passe, et après une bonne grasse mat et un bon petit déjeuner, Aurélie passe à la douche, puis vient mon tour. Je prends ma serviette, et vais m'enfermer dans la salle de bains. Pendant ce temps, Aurélie, ayant remarqué le système, prend un tournevis et attend d'entendre l'eau couler pour être sûre que je suis bien nu sous la douche. Elle utilise alors le tournevis pour ouvrir la serrure de la porte (c'est comme d'habitude une porte avec verrou uniquement à l'intérieur, et il est malheureusement possible d'ouvrir de l'extérieur en utilisant un tournevis), ouvre la porte discrètement de manière à ce que je ne l'entende pas, retient un fou rire et prend quelques photos, avant de se laisser aller rire.

C'est à ce moment que je m'aperçois de son incursion et je me retourne, honteux, pendant qu'Aurélie se sauve avec ma serviette... Me voilà donc obligé de sortir nu de la salle de bains, laissant toujours Aurélie morte de rire...

Des filles pour s'amuser ainsi ? Contactez-moi...

Une tite vidéo pour illustrer...

 

 

La même chose est possible aux toilettes plutôt qu'à la salle de bains...

 

 

 

Jeu 17 jan 2008 Aucun commentaire