Mes fantasmes
Un matin, un TGV Lille-Paris, dure journée de travail en perspective...
En plus on m'a de nouveau donné une place dans un carré... Ca m'énerve, il n'y a pas de place pour mettre ses jambes. La journée commence bien mal, jusqu'à l'arrivée, en diagonale de ma place, d'une superbe fille, portant mini-jupe et décolleté plongeant.
A partir de ce moment, je retrouve mon sourire, et je ne peux détacher mon regard d'elle et plus particulièrement de ses yeux. Quand elle lève la tête vers moi et que nos regards se croisent, à ma grande surprise elle soutient mon regard avec un magnifique sourire. Je sens alors un pied effleurer le bas de mes jambes, se frayant un chemin sous mon pantalon. D'abord surpris, je regrette rapidement de ne pas porter un pantalon plus large lui permettant de remonter plus haut.
Mais ne comptant pas laisser passer cette occasion, je fais un geste de la tête indiquant la direction des toilettes. Visiblement elle a compris la signification de ce geste, puisqu'elle me répond par un clin d'oeil. Le sexe tendu comme jamais, je me lève donc pour aller rejoindre les toilettes, et comme je l'espérais, elle me rejoint 2 minutes plus tard. S'ensuit alors un long baiser, durant lequel la belle inconnue entreprend de commencer à me déshabiller. Quand cela s'arrête, je suis en boxer, alors qu'elle est encore toute habillée. Elle commence alors à ôter son pull, et je me dépêche pendant ce temps de finir son travail en enlevant mon boxer qui n'arrive plus à retenir mon sexe. Son pull enlevé, elle porte encore un débardeur au-dessus de son soutien-gorge, et est donc encore toute habillée.
Sa main gauche attrape alors mon sexe et commence à me masturber. Au bout de quelques secondes, mon inconnue se baisse et approche son visage de mon sexe. Je suis aux anges, mais à ma grande surprise et à mon grand désespoir, elle se relève soudain, ouvre la porte et quitte les toilettes précipitamment. Il me faut alors quelques secondes pour remarquer ce qui se passe : en fait, elle est partie en emmenant tous mes vêtements. C'était trop beau...
Me voilà donc nu dans les toilettes d'un train, quand j'entends le contrôleur annoncer l'arrivée proche à Paris. Le train ralentit en effet progressivement, et finit par s'arrêter à quai. Je suis alors nu, sans aucune affaire, à 200 kilomètres de chez moi, pour l'instant à l'abri des regards dans un lieu public bondé. Que faire ?
A votre imagination...
J'attends vos commentaires, vos suites, ou éventuellement vos propositions pour m'aider à vivre une expérience dans ce genre...
joli blog
je te propose de visiter le mien
bises
mimi
bravo, j'aime bien ton pays où les fantasmes ne s'arrêtent jamais.
Continue, c cool