Aujourd'hui, j'assiste exceptionnellement à l'entrainement des filles de mon club. Au moment de sortir des toilettes, je croise M. qui me demande de venir la voir dans leur vestiaire car elle veut me dire quelque chose. Ne me méfiant pas, je la suis, et je suis rapidement surpris par un croche-pieds qui me met au sol. C'est A., qui était cachée, qui vient de me faire tomber. Elles me prennent alors chacune par 2 membres, et me font glisser jusqu'au milieu des douches. M. maintient alors mes pieds pendant que A. déchire mon tee-shirt. A. s'assit alors sur mon torse, pendant que M. se charge de m'enlever mon pantalon et mon boxer.
La honte est alors déjà bien là, mais M. attache alors chacune de mes chevilles à un tuyau de doucheavec une corde, de manière à me laisser les jambes légèrement relevées et très écartées. Immobilisé en bas du corps, les filles n'ont alors aucune difficulté à faire de même avec mes bras, avant de me bander les yeux. Je les entends alors s'éloigner, puis n'entends alors plus un bruit si ce n'est quelques cris venant de la salle. Je comprends alors assez rapidement que le fait de m'installer ainsi devant leurs yeux n'était pas leur but, mais qu'elles vont me faire patienter ainsi jusqu'à la fin de leur entrainement.
Le moment tant redouté arrive donc, et j'entends malheureusement, comme je le craignais, bien plus de 2 filles entrer dans les vestiaires. Les rigolades vont bon train, mais visiblement personne ne m'a encore vu. Mais après seulement quelques minutes, la première se dirige vers la douche et n'arrive pas à étouffer un éclat de rire en m'aperçevant ainsi installé. De mon côté, le bandeau est très bien mis, ce qui fait que je ne peux ni savoir qui vient de me voir, ni profiter de la vue sur son corps nu à côté de moi. Le rire fait immédiatement s'approcher les autres filles, qui rient à leur tour, et ne tardent pas à immortaliser le moment avec leurs téléphones et appareils photos.
Elles se décident alors à prendre leur douche, pendant laquelle je suis arroser d'eau, d'abord glaciale puis plus chaude, de gels douches et autres shampooings, pendant que les filles s'amusent à me regarder remuer dans tous les sens pour essayer de me libérer ou d'éviter les jets d'eau. C'est alors qu'une des filles dit en rigolant que le fait de rire lui donne envie de pisser. Dans un fou rire général, je suis alors arrosé d'un jet (puis rapidement d'autres) beaucoup plus chauds, qui arrivent droit sur mon corps et surtout sur mon visage. Puis la douche se termine tranquillement, les rires ne s'interrompant pas, et j'entends de moins en moins de bruit. Une main détache alors mon poignet droit, puis j'entends cette dernière fille sortir en courant. Je profite alors de ma main libre pour me détacher difficilement, me relève, et me passe rapidement sous l'eau pour laver les restes d'urine sur mon corps (je n'ai pas de savon pour faire mieux). En sortant des douches, je m'aperçois alors qu'il ne reste rien dans le vestiaire, ni serviettes, ni sacs, ni vêtements. Je suis alors obligé de quitter le vestiaire ainsi nu, et la honte est à son comble quand je me retrouve face aux filles qui n'attendaient que de me voir sortir. Après de nouveaux fous rires et flashs d'appareils photos, M. me lance mes fringues et les filles me laissent me rhabiller et partir, en passant à côté d'elles la tête basse...
Les filles, si ça vous tente de me faire vivre ce genre d'expérience, même si c'est pas dans mon club, n'hésitez pas à me contacter, je viendrai voir un de vos entraînements...