Images aléatoires

Votre photo ici

Visiteurs de mon blog, si vous avez une webcam, laissez votre photo ci-dessous

 

Pour voir la galerie des photos des visiteurs de ce blog, cliquez ci-dessous...

Galerie des clichés !

Catégories

Mercredi 22 février 3 22 /02 /Fév 13:50
Un jour, un bar, une jeune demoiselle, une rencontre...
Au cours de la discussion qui dévie rapidement vers des sujets plus ou moins coquins, j'en viens à évoquer le plaisir que me procurent les corps féminins entièrement épilés, ainsi que mon attirance pour le bondage et la soumission... Une première rencontre sympatique, une fille très ouverte et intéressante, un deuxième rendez-vous prévu, elle doit venir dîner chez moi.
Le jour J est arrivé, le rendez-vous était prévu à 20h, et je suis très impatient. Elle arrive avec un bon quart d'heure de retard, avec un petit sac à dos. Je me demande ce qu'il peut contenir, mais ne lui pose pas la question : cela ne me concerne probablement pas. Un bon dîner et quelques discussions plus tard, elle me propose de jouer un peu et de m'allonger en boxer sur mon lit... J'hésite mais je dois avouer qu'elle me plaît assez, et que sa proposition m'intrigue et m'excite à la fois.
J'accepte donc, et je la vois ouvrir son sac à dos. Je m'allonge comme prévu en boxer sur mon lit, et je la préviens que je suis prêt et qu'elle peut entrer. Je suis très excité de ne pas savoir ce qui m'attend, et déjà de savoir que cette fille que je connais à peine va me voir en boxer. Elle entre alors dans la chambre, et je m'aperçois qu'elle s'est changée et porte maintenant une magnifique robe en cuir très courte. Elle tient en main plusieurs cordes, et s'approche vers le sommet du lit de manière décidée. La vision de sa tenue et de son matériel m'excite encore plus. Je me doute de ce qu'elle va faire des cordres, et je ne sais pas pourquoi, mais je lui fais confiance et je la laisse faire. Elle m'attache donc chaque main à un pied du lit, puis me regarde avec un grand sourire amusé et sadique à la fois. J'ai peur et je suis excité en même temps, mais de toute façon maintenant que mes mains sont attachées, je ne peux plus rien faire. Elle s'approche alors de mes chevilles et leur fait subir le même sort que mes poignets. Me voilà alors attaché en croix sur mon lit, totalement livré. le fait qu'elle m'ait laissé mon boxer a tendance à me rassurer sur ses intentions.
Elle ressort alors de la chambre pour revenir quelques minutes plus tard. Je ne vois pas ce qu'elle est allée chercher, puisqu'elle garde ses mains dans le dos. Elle pose alors ce matériel par terre au bas du lit, de manière à ce que je ne puisse toujours pas le voir. Elle ôte alors sensuellement son string, ses fesses tournées vers mon visage de manière à ce que la faible longueur de sa robe me permette d'imaginer son sexe à la limite de celle-ci. Elle me met alors son tring dans ma bouche en guise de baîllon, puis monte sur moi à califourchon, à hauteur de ma poitrine, ses fesses tournées vers moi. Elle se penche alors en avant, et mon regard est tout de suite attiré par son sexe entièrement épilé qui apparaît devant mon visage. De toute façon ses fesses et son corps en général m'empêchent de voir grand chose d'autre, et en particulier je ne vois toujours pas le matériel qu'elle ramasse maintenant au sol.
C'est alors que je ses un matériau froid se glisser sous mon boxer, sur le côté gauche. Je peine à savoir de quoi il s'agit, mais la suite ne laisse plus de doute : ce sont des ciseaux. D'un coup, elle découpe donc le côté gauche de mon boxer, puis s'attaque rapidement à mon côté droit. Il ne lui reste alors plus qu'à tirer sur le morceau de tissu pour me mettre définitivement nu. L'excitation monte alors encore d'un cran.
Elle remonte alors un petit peu, et j'ai ses fesses au niveau de ma bouche. Vue l'odeur qu'émet son sexe, j'imagine qu'elle doit être aussi excitée que moi. C'est alors que je remarque qu'elle étale une substance plus ou moins liquide et chaude sur le haut de ma poitrine. J'imagine déjà du chocolat fondant qu'elle m'étalerait sur la corps avant de le lécher, mais quelques secondes plus tard seulement, elle pose une bande de tissu au même endroit, et tire d'un coup sec... Je laisse échapper un cri de douleur, masqué par son string qui obstrue toujours ma bouche. Ce n'était visiblement pas du chocolat, mais bel et bien de la cire. Mais que fait -elle ? Elle ne va quand même pas me faire ça ? Elle ne va pas m'épiler ? Surtout qu'avec moi il va y avoir du travail.
Elle me dit alors d'un air sournois... "Alors comme ça tu aimes que les filles soient intégralement épilées ? Eh ben tu vas voir ce qu'elles doivent endurer pour te faire plaisir".
Je sais à ce moment-là que je n'y échapperai pas... Que vais-je dire dans les vestiaires au prochain entrainement de hand ? C'est la honte tout le monde va se foutre de moi... Mon invitée reprend alors où elle s'était arrêtée. Mais malgré la crainte des conséquences et malgré la douleur provoquée, je bande encore et toujours et même de plus en plus fort. Après le torse et les bras, puis les jambes, elles me fait prendre une position très inconfortable afin de pouvoir s'occuper des quelques rares poils qui parsèment mon dos. Heureusement qu'il n'y en a pas beaucoup, et que c'est donc moins douloureux, car l'inconfort de la position accroît la difficulté. Une fois cela terminé, elle s'arrête un moment, et je me dis alors que j'ai peut-être échappé au pire puisqu'elle n'a pas touché à mes fesses et mon sexe. Mais mon soulagement est de courte durée, puisqu'elle s'attaque quelques secondes plus tard à mes fesses, n'hésitant pas à aller au plus profond, jusqu'au bord de mon anus. Cette zone est très sensible, et malgré mon baîllon, il n'est pas possible qu'elle n'entende pas mes gémissements de douleur. Pourtant elle continue, puis finit par me faire remettre sur le dos.
Je suis soulagé de reprendre une position plus confortable, mais je crains fortement la suite. J'ai envie de lui demander d'arrêter là, mais mon baîllon m'en empêche. Je sens alors la cire chaude couler à la base de mon sexe toujours douloureusement tendu, puis une douleur brève mais intense au moment où elle décide de retirer la bande. Cela se répète encore une dixaine de fois avant que le travail ne soit entièrement terminé, et je bande toujours aussi fort malgré la douleur provoquée au niveau de mon sexe. Je ne sais pas combien de temps la séance a duré en tout, mais cela doit bien faire deux heures que je suis là, nu, attaché au lit, en train de souffrir. Je n'en peux plus, mais ce doit être terminé. En effet, elle se tourne alors vers moi en me regardant toujours avec ce regard sadique, puis me retire le string de ma bouche. Visiblement contente d'elle, elle ne me laisse pas le temps d'articuler un mot et plaque son sexe trempé sur mes lèvres en m'ordonnant de le lécher. Je m'exécute alors avec plaisir, jusqu'à l'entendre rapidement partir dans un moment de plaisir intense.
Elle me détache alors, puis me dit que je peux me rhabiller. De retour au salon, la discussion reprend comme si de rien était, si ce n'est par nos regards complices et heureux. La seule allusion qui est faite à ce qu'il vient de se passer est quand je lui demande craintivement qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire dans les vestiaires au porchain entraînement. Sa seule réponse est alors de me dire que ce n'est pas son problème.
Le ton de sa réponse et la honte que j'imagine vivre dans cette situation à venir font reprendre mon érection de plus belle. Quand elle décide de prendre congé une heure plus tard, celle-ci n'est toujours pas redescendue, malgré que nous ayions discuté de tout sauf de sexe, et je profite alors de ce moment pour me masturber, et j'ai alors un orgasme inimaginable en un temps record.


Voilà, c'est une expérience que je n'ai pas encore eu l'occasion de vivre, mais c'est un fantasme que j'aimerais bien réaliser, donc mesdemoiselles, si vous vous sentez l'âme d'une torsionnaire et si l'expérience vous tente, n'hésitez pas à me contacter...
Par AVS59 - Publié dans : Soumission
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Mes articles préférés

  1. The end
  2. Du blog à l'humiliation (6 chapitres) : ch.1, ch.2, ch.3, ch.4, ch.5, ch.6 (Quelle soirée!!!)
  3. Un jeu de cartes, un pari (3 chapitres) : ch.1, ch.2, ch.3 (Attaché et humilié sur mon lit)
  4. Une journée à la plage (En mini-jupe et bikini-string) et sa conséquence
  5. La sieste (Découpage de vêtements), ses illustrations vidéos (1 et 2) et 2 compléments (1 et 2)
  6. Nu sur le pallier (Trahi et bluffé), et son illustration vidéo
  7. L'ascenseur (Quelle humiliation)
  8. Humiliations en boîte (I et II)
  9. Une autre humiliation en boîte
10. Soirée en public et Soirée en boîte (Déshabillé par des filles)
11. Travesti dans la rue de mon quartier
12. Dans la cage d'escaliers (Nu)
13. The girl next door (Scène tirée du film, nu dans la rue)
14. Kidnapping (Relâché nu)
15. Les vestiaires (A la douche au milieu des filles)
16. Déshabillé (Dans un lieu public)
17. Humilié devant tous les étudiants (ligotté nu aux casiers...)
18. Mecs habillés en filles (En public)
19. Une chtite vengeance bien humiliante (Nu en ville)
20. Aux toilettes... (Vol de pantalon)
21. La sieste II (Maquillage,...)
22. Le piège : le site de rencontres
23. Attaché nu dans la nature
24. Essayage (De tous types de vêtements)
25. Vol de vêtements
26. Vol de vêtements 2
27. Papier toilette (Momifié, sans autres vêtements... Gare à la pluie)
28. A la laverie
29. Emballé et Duck taped (Attaché en public avec du ruban adhésif ou du papier cellophane)
30. Illustration d'une visite à un salon Erotica (Volontaire imposé)
31. Soirée en public (exhibé devant tout le monde)
32. A disposition (Attaché à un banc)
33. Cul nu dans la rue (Vol de vêtements)
34. Enterré nu à la plage
35. Pantsing : 2 nouvelles vidéos (Pantalon baissé en public)
36. Encore des vidéos de pantsing
37. Pantsing toujours
38. La photo... (Strip poker et diffusion sur le net)
39. La douche (Surpris par une amie)
40. Au ski (En jupe)
41. Pipi culotte
42. Un pari perdu, une vidéo (Nu à la plage)
43. La douche au sport (Vol de vêtements)
44. Spitting (Crachats dans la bouche)

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus