Images aléatoires

Votre photo ici

Visiteurs de mon blog, si vous avez une webcam, laissez votre photo ci-dessous

 

Pour voir la galerie des photos des visiteurs de ce blog, cliquez ci-dessous...

Galerie des clichés !

Catégories

Lundi 12 septembre 1 12 /09 /Sep 00:00

Voilà un récit que j'ai écrit, et qui reprend plus ou moins un de mes fantasmes (voir l'article intitulé "Soirée" dans la partie "Soumission"), tout en s'adaptant à ma vie. C'est donc une expérience qui pourrait m'arriver, je fantasme dessus, et j'espère pouvoir la vivre, mais en même temps j'espère qu'elle ne m'arrivera pas à cause des conséquences... Il y aura plusieurs parties, je ne publie que la première aujourd'hui...

Bonne lecture à tous, et à vos commentaires... Et si quelqu'un trouve un moyen de me faire vivre cette expérience ou une autre semblable, mais sans que je le sache afin de m'intenir l'effet de surprise et donc l'intérêt, n'hésitez pas... Contactez-moi...

 

Cela fait déjà quelque temps que mon blog sur mes fantasmes existe, quand un jour je reçois un message d'une jeune demoiselle, intéressée par celui intitulé "Soirée". En effet, pour l'anniversaire d'une copine, une soirée entre filles est prévue.

 

Me voilà alors bien excité par cette réponse, mais, méfiant, je demande un peu plus d'informations personnelles à cette jeune fille… 19 ans, étudiante en psycho, elle s'appelle Marie, est blonde aux yeux verts, 1m72 pour 55 kgs. Tout ça est bien intéressant, mais de peur d'une farce ou quelque chose comme ça, je demande l'adresse de la fête (de toutes façons il faudra bien que je l'aie pour m'y rendre), et surtout le nom de famille de notre hôte. Ce qui me rassure un peu, c'est qu'elle n'hésite pas à me les transmettre, et ce qui me rassure franchement, c'est que cette personne se trouve effectivement dans les pages blanches.

 

Rendez-vous est donc fixé pour le samedi suivant. Le jour J, je me rends sur place, en pensant que je n'avais même pas demandé combien de convives seraient présentes. Mais bon tant pis, l'occasion est trop belle, je fonce. Arrivé devant la porte, je me mets un bandeau sur les yeux avant de sonner 3 fois, comme cela avait été convenu.

 

 

 

J'entends la porte s'ouvrir, une main douce se saisir de la mienne pour me faire entrer. Je suis alors conduit dans une chambre, dans laquelle on me permet d'enlever mon bandeau dès que je serai seul dans la pièce. Entendant la porte se refermer, je retire donc mon bandeau pour apercevoir sur le lit la tenue que je dois passer avant de ressortir de la pièce : une très jolie robe noire, qui me semble à ce moment-là très courte, mais aussi un bustier rouge vif en dentelle, ainsi que le string assorti, sans oublier les bas et porte-jarretelles. Ma plus grande surprise est alors de découvrir une paire de sandales noires, à talons très hauts, et qui, de par leur pointure, semblent m'être destinées. Le tout est accompagné d'un petit tablier blanc, et je suppose alors que je vais être utilisé comme soubrette et femme à tout faire.

 

A ce moment, la tension est à son comble, et je me demande si je dois continuer ou bien m'enfuir pendant qu'il en est encore temps. Malheureusement, je réfléchis vite qu'il m'est impossible de partir puisque la soirée se déroule au quinzième étage d'un immeuble, et que la chambre ne possède qu'une seule porte. Je me dis donc que je n'ai pas le choix, et je me décide donc à me changer. Outre la sensation bizarre que représente la fermeture du bustier, dans lequel j'ai pris la peine d'insérer les faux seins qui étaient préparés, c'est surtout la sensation de la ficelle du string, qui me passe entre les fesses, qui me gêne. Mais cette gêne est de courte durée puisque arrive le moment d'enfiler les sandales. C'est incroyable, comment ont-elles pu connaître ma pointure ? Ou bien ont-elles simplement pris la pointure la plus commune pour un homme (je chausse du 43) ? Toujours est-il qu'elles me vont parfaitement, et que je me retrouve posé sur des talons hauts (ils doivent faire au moins 10 cm), peinant à trouver un semblant d'équilibre. Je noue alors mon tablier et me voilà fin prêt pour attaquer la soirée.

 

 

Comme on me l'avait demandé, je frappe alors à la porte de la chambre, pour qu'on vienne m'ouvrir. Je vais enfin découvrir à quoi ressemble la maîtresse des lieux, et la pression monte encore d'un ton. Mon sexe a bien du mal alors à se faire une place dans le morceau de tissu qui me sert de string. La poignée de la porte descend alors, et je vois apparaître dans l'entrebâillement une jeune fille, brune, cheveux longs et lisses, yeux marrons. Elle doit mesurer environ 1m70, ou peut-être un peu plus, car j'ai du mal à me faire une idée avec ces talons qui me font voir les choses de haut. Elle retient difficilement un éclat de rire, ce que ne pourra même pas faire sa copine, une jolie brune elle aussi, qui se tient assise dans le canapé. J'entre alors dans le salon, dans lequel la table est dressée pour l'apéritif, et je suis Stéphanie jusque près de la porte d'entrée, sans avoir le temps de compter le nombre de verres, tout en me rendant compte qu'il risque d'y avoir du monde. Elle m'indique alors un petit cagibi contenant un porte-manteaux, dans lequel je devrai accrocher les vestes des convives, au fur et à mesure qu'elles arriveront et que je leur ouvrirai la porte.

Je me sens toujours aussi mal à l'aise, mais...

 

La suite au prochain numéro... 

 
Par AVS59 - Publié dans : Récits
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Mes articles préférés

  1. The end
  2. Du blog à l'humiliation (6 chapitres) : ch.1, ch.2, ch.3, ch.4, ch.5, ch.6 (Quelle soirée!!!)
  3. Un jeu de cartes, un pari (3 chapitres) : ch.1, ch.2, ch.3 (Attaché et humilié sur mon lit)
  4. Une journée à la plage (En mini-jupe et bikini-string) et sa conséquence
  5. La sieste (Découpage de vêtements), ses illustrations vidéos (1 et 2) et 2 compléments (1 et 2)
  6. Nu sur le pallier (Trahi et bluffé), et son illustration vidéo
  7. L'ascenseur (Quelle humiliation)
  8. Humiliations en boîte (I et II)
  9. Une autre humiliation en boîte
10. Soirée en public et Soirée en boîte (Déshabillé par des filles)
11. Travesti dans la rue de mon quartier
12. Dans la cage d'escaliers (Nu)
13. The girl next door (Scène tirée du film, nu dans la rue)
14. Kidnapping (Relâché nu)
15. Les vestiaires (A la douche au milieu des filles)
16. Déshabillé (Dans un lieu public)
17. Humilié devant tous les étudiants (ligotté nu aux casiers...)
18. Mecs habillés en filles (En public)
19. Une chtite vengeance bien humiliante (Nu en ville)
20. Aux toilettes... (Vol de pantalon)
21. La sieste II (Maquillage,...)
22. Le piège : le site de rencontres
23. Attaché nu dans la nature
24. Essayage (De tous types de vêtements)
25. Vol de vêtements
26. Vol de vêtements 2
27. Papier toilette (Momifié, sans autres vêtements... Gare à la pluie)
28. A la laverie
29. Emballé et Duck taped (Attaché en public avec du ruban adhésif ou du papier cellophane)
30. Illustration d'une visite à un salon Erotica (Volontaire imposé)
31. Soirée en public (exhibé devant tout le monde)
32. A disposition (Attaché à un banc)
33. Cul nu dans la rue (Vol de vêtements)
34. Enterré nu à la plage
35. Pantsing : 2 nouvelles vidéos (Pantalon baissé en public)
36. Encore des vidéos de pantsing
37. Pantsing toujours
38. La photo... (Strip poker et diffusion sur le net)
39. La douche (Surpris par une amie)
40. Au ski (En jupe)
41. Pipi culotte
42. Un pari perdu, une vidéo (Nu à la plage)
43. La douche au sport (Vol de vêtements)
44. Spitting (Crachats dans la bouche)

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus