Images aléatoires

Votre photo ici

Visiteurs de mon blog, si vous avez une webcam, laissez votre photo ci-dessous

 

Pour voir la galerie des photos des visiteurs de ce blog, cliquez ci-dessous...

Galerie des clichés !

Catégories

Mercredi 14 septembre 3 14 /09 /Sep 00:00

Voici donc la suite de mon récit...

 

Je me sens toujours aussi mal à l'aise, mais je me place debout à côté de la porte, en attendant les premières arrivées. C'est alors que commence un "défilé" de jeunes filles, toutes plus jolies les unes que les autres, qui ne peuvent retenir au mieux un sourire en me voyant ainsi habillé. Je me charge ainsi de ranger les vestes d'au moins une dizaine de demoiselles, et je me demande combien vont encore arriver quand arrive la première grosse surprise et la première vraie honte de la soirée : la sonnette retentit une nouvelle fois, et j'ouvre donc la porte comme je le fais déjà depuis un moment, quand je vois sur le pallier deux visages parfaitement connus, puisque Aurélie et Mélanie font du sport dans le même club que moi. Elles ne peuvent se retenir d'éclater de rire, pendant que de mon côté j'aimerais me cacher ou me réveiller de ce cauchemar. Ayant repris leur sang froid, les filles me jettent leur veste, que je n'ai d'autre choix que de ranger avec les autres, et ferment la porte à clé derrière elle, emportant la clé dans leur poche. Mon idée de m'enfuir en vitesse devient alors pure illusion., et quand on me demande d'approcher de la table où sont disposés les verres, je le fais d'un pas hésitant, autant du fait de la honte que je viens de recevoir que de ces chaussures à talons dans lesquels je commence à avoir mal aux pieds, essayant toujours de conserver un équilibre minimum.

Je n'ose alors plus lever la tête, de peur de croiser les regards d'Aurélie ou de Mélanie, quand j'entends Stéphanie annoncer :

-   Asseyez-vous les filles. Par contre, je n'ai pu trouver que onze chaises, donc avec les trois places dans le canapé, il va quand même manquer un siège. Je propose donc qu'on demande à notre esclave de se mettre à quatre pattes pour remplir cette fonction.

Sachant que je n'ai de toutes façons pas d'autre solution, je me mets donc à quatre pattes, et les filles s'asseyent, laissant le soin à Aurélie de s'asseoir sur mon dos. La direction dans laquelle je suis installé faisant de plus que Mélanie se trouve juste dans mon champ de vision, j'ai très vite le réflexe de baisser la tête afin d'éviter son regard, dans lequel j'ai le temps d'apercevoir un mélange de fierté, de puissance et de moquerie.

L'apéritif est donc servi, les filles trinquent, et c'est parti pour de longues conversations de filles. De mon côté, malgré la position désagréable, surtout dans la durée, l'excitation est toujours à son comble. J'entends alors Aurélie prononcer les mots suivants :

-   On m'avait bien dit dans le mail que c'était à toi le blog et qu'on allait bien s'amuser en répondant à ton annonce. Et bien là c'est clair, on va bien rigoler… toi certainement moins…

Les filles éclatent de rire, et je me demande alors qui a bien pu me découvrir et me dénoncer ainsi. Malheureusement, mes réflexions sont de courte durée, puisque interrompues rapidement par un ordre de Stéphanie me demandant de débarrasser les verres et de dresser la table pour le repas. Aurélie se lève alors, et, après avoir eu bien du mal à me relever, entre mes genoux endoloris et mes talons qui me font très mal aux pieds, je m'exécute. C'est alors que j'entends les premiers bruits d'appareils photos, et que je suis mort de trouille en apercevant que Mélanie en tient un dans ses mains. Pourvu qu'elle ne les montre pas au club…

Stéphanie propose alors à tout le monde de passer à table, autour de laquelle se trouvent à présent quinze chaises, ce qui me prouve que l'excuse trouvée auparavant pour que je serve de chaise était bidon. La table se trouvant sur un tapis, les filles sont invitées à se déchausser avant de s'installer, pour ne pas salir le tapis. De mon côté, je peux très bien conserver mes talons, puisqu'ils n'ont pas servi à l'extérieur et ne sont donc pas sales. Je fais donc le service, avec toujours autant de mal à ne pas tomber, et quand j'ai terminé, il m'est demandé de m'allonger sous la table et d'y rester jusqu'à la fin du repas.

Me voilà donc allongé sous la table, au milieu des quinze paires de pieds, nus ou en chaussettes, qui dispensent un mélange d'odeurs à la fois écœurant et envoûtant. Je ne sais combien de temps durera le repas, puisque j'ai un peu perdu la notion du temps au milieu des discussions entre ces jeunes filles qui ne cessent de me donner des coups de pieds, de me chatouiller avec ceux-ci, ou de les approcher de mon nez. Quand enfin la fin du repas arrive, je me relève péniblement et je me charge de débarrasser la table, pendant que les filles s'installent confortablement pour discuter. A la fin de cette tâche, je reviens au salon et m'apprête à m'asseoir quand j'entends :

-   Non mais ça ne va pas??? Qui t'a permis de t'asseoir?

Je me relève donc immédiatement et Mélanie reprend de plus belle :

-   Ah on va enfin pouvoir s'amuser un peu.

La crainte de ce qui va m'arriver alors...

La suite pour bientôt...

Par AVS59 - Publié dans : Récits
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Mes articles préférés

  1. The end
  2. Du blog à l'humiliation (6 chapitres) : ch.1, ch.2, ch.3, ch.4, ch.5, ch.6 (Quelle soirée!!!)
  3. Un jeu de cartes, un pari (3 chapitres) : ch.1, ch.2, ch.3 (Attaché et humilié sur mon lit)
  4. Une journée à la plage (En mini-jupe et bikini-string) et sa conséquence
  5. La sieste (Découpage de vêtements), ses illustrations vidéos (1 et 2) et 2 compléments (1 et 2)
  6. Nu sur le pallier (Trahi et bluffé), et son illustration vidéo
  7. L'ascenseur (Quelle humiliation)
  8. Humiliations en boîte (I et II)
  9. Une autre humiliation en boîte
10. Soirée en public et Soirée en boîte (Déshabillé par des filles)
11. Travesti dans la rue de mon quartier
12. Dans la cage d'escaliers (Nu)
13. The girl next door (Scène tirée du film, nu dans la rue)
14. Kidnapping (Relâché nu)
15. Les vestiaires (A la douche au milieu des filles)
16. Déshabillé (Dans un lieu public)
17. Humilié devant tous les étudiants (ligotté nu aux casiers...)
18. Mecs habillés en filles (En public)
19. Une chtite vengeance bien humiliante (Nu en ville)
20. Aux toilettes... (Vol de pantalon)
21. La sieste II (Maquillage,...)
22. Le piège : le site de rencontres
23. Attaché nu dans la nature
24. Essayage (De tous types de vêtements)
25. Vol de vêtements
26. Vol de vêtements 2
27. Papier toilette (Momifié, sans autres vêtements... Gare à la pluie)
28. A la laverie
29. Emballé et Duck taped (Attaché en public avec du ruban adhésif ou du papier cellophane)
30. Illustration d'une visite à un salon Erotica (Volontaire imposé)
31. Soirée en public (exhibé devant tout le monde)
32. A disposition (Attaché à un banc)
33. Cul nu dans la rue (Vol de vêtements)
34. Enterré nu à la plage
35. Pantsing : 2 nouvelles vidéos (Pantalon baissé en public)
36. Encore des vidéos de pantsing
37. Pantsing toujours
38. La photo... (Strip poker et diffusion sur le net)
39. La douche (Surpris par une amie)
40. Au ski (En jupe)
41. Pipi culotte
42. Un pari perdu, une vidéo (Nu à la plage)
43. La douche au sport (Vol de vêtements)
44. Spitting (Crachats dans la bouche)

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus